Indicateurs de satisfaction 2019 / Programme Transparence

Publié le 24 septembre 2019 CROUS

Le programme Transparence

Dans le cadre de la transformation de l’action publique, 100% des services accueillant du public afficheront leurs résultats en matière de qualité de service d’ici 2020.

L’engagement de transparence renforce la dynamique pour une relation de confiance avec les usagers et pour l’amélioration de la qualité des services publics, aux côtés du référentiel Marianne et des autres outils de mesure de la qualité des services publics. 

> En savoir plus sur le programme Transparence

Les enquêtes de satisfaction du réseau des Crous

Dans le cadre de cette démarche qualité, les Crous ont pris l’engagement de publier en premier lieu le résultat des enquêtes menées pour mesurer la satisfaction de leurs usagers en restauration et en hébergement. Ces enquêtes ont lieu tous les ans.

NB : les résultats publiés sur cette page sont ceux du Crous Amiens-Picardie.

> En savoir plus sur nos enquêtes de satisfaction

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !