Louer pour quelques jours ou quelques semaines

Un stage, un concours, un colloque ou tout simplement envie d’un city break dans une autre ville ? Le Crous Amiens-Picardie vous accueille dans l’une de ses 28 résidences universitaires pour quelques jours, quelques semaines ou quelques mois.

Deux sites sont à votre disposition pour louer un de nos logements.

Trouver un logement.com

Ce site recense les logements disponibles dans les toutes les résidences universitaires de France. Vous pouvez louer dès maintenant un logement jusqu’à fin août.

Après cette date, votre départ est obligatoire.
Les demandes de logement pour l’année 2018/2019 doivent faire l’objet d’un dossier social étudiant (DSE) à saisir sur messervices.etudiant.gouv.fr avant le 31 mai.

Le site Trouver un logement.com

Bed and Crous

Ce site vous permet de réserver en ligne un logement  dans certaines résidences universitaires pour une durée d’une nuit à moins d’un mois. A la différence des locations sur Trouver un logement.com, un kit accueil et un kit literie sont fournis et compris dans le prix. Réservation et transaction se font en ligne.

Le site de Bed and Crous

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !