Concert « Trois chœurs, une voix » le 26/10/17 à 20h30

Publié le 5 octobre 2017 Culture

Un concert exceptionnel

Les chœurs de l’Université de Picardie Jules Verne, de l’Université de Iéna et de l’Université de Cracovie, l’Orchestre Universitaire de Picardie ainsi que la Troup’U de l’UPJV se produiront lors d’un concert exceptionnel le jeudi 26 octobre 2017, à 20h30, dans le Grand Théâtre de la Maison de la Culture.
Au programme, des morceaux choisis et chantés par chaque chœur ainsi que des œuvres interprétées collectivement  par les trois ensembles, des extraits du Requiem de W. A. Mozart et du Carmina Burana de C. Orff.

Une rencontre tri nationale

Cette rencontre est organisée dans le cadre du jumelage du Crous Amiens-Picardie et du Studierendenwerk de Thuringe (l’équivalent du Crous) et de la célébration du Triangle de Weimar, accord de coopération trilatérale entre la France, l’Allemagne et la Pologne.
Après un premier échange à Weimar en novembre 2016, les choristes se retrouveront pendant une semaine à Amiens, pour répéter le concert du 26 octobre et tisser des relations interculturelles.

Cette rencontre est soutenue financièrement par la région Hauts-de-France, l’OFAJ, Campus en Mouvement et la Fondation de l’UPJV.

Concert « Trois chœurs, une voix »
Jeudi 26 octobre 2017 – 20h30

Grand Théâtre – Maison de la Culture
2 place Léon Gontier – Amiens
Entrée libre
Réservation obligatoire : info.culture@u-picardie.fr

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !